Qui sommes-nous ?

L'Agence Tohana est implantée dans l'ouest de 'île de la Réunion depuis plusieurs années. Nous intervenons principalement dans le nord, l'ouest et le sud du département. Nous travaillons aussi bien pour des particuliers que des professionnels avec des besoins spécifiques.

 

Derrière l'Agence Tohana il y a Christelle Sauger, la tête pleine d'idées, décoratrice d'intérieur et créatrice de l'agence.

Après une formation en École Supérieure de Commerce et un Master Entrepreneur, j'ai travaillé plusieurs années en tant que consultante en organisation spécialisée dans le marketing et la gestion de la relation client. Après quelques années passées dans des bureaux à La Défense, je décide de retourner à mes premiers amours artistiques et je me lance dans une formation en décoration d'intérieur.

Ce parcours atypique me permet aujourd'hui de travailler aussi bien avec des clients particuliers, mais aussi de proposer à mes clients professionnels une double compétence avec une approche à la fois esthétique et commerciale.

 

Mon métier consiste à façonner vos lieux de vie ou de travail, tant sur le plan esthétique que pratique, en mettant à votre service mes compétences à la fois artistiques et en visual merchandising. Je vous propose donc des conseils personnalisés et adaptés à vos envies, à  vos budgets et à vos choix esthétiques.

Christelle Sauger

 

 - Formations :

         - Décoratrice diplômée de l'école Boulle

         - Master Entrepreneur

         - École Supérieure de Commerce de Grenoble (Sup de Co GEM)

 

- Compétences :

      - Conseil en décoration pour l'aménagement d'espaces privés et commerciaux ;

      - Plusieurs années d'expérience en Visual Merchandising ;

      - Stylisme déco ;

 

- Domaines d'intervention :

       - Appartements et maisons

       - Boutiques et locaux commerciaux

       - Bureaux

       - Restaurants, bars, hôtels

Témoignages de nos clients

Sophie & Caroline, propriétaires du magasin Soline

"Christelle, encore merci pour ton travail ! Tu as respecté notre budget, nos besoins et nos goûts en transformant le magasin en quelque chose qui nous ressemble. Ce projet fut une vraie réussite grâce à ta gentillesse, ton perfectionnisme et ton sérieux. Encore bravo! N'hésitez surtout pas à faire appel à Christelle pour votre déco !"

 

Naika Laurent, gérante de L'Ile en Ylang

"Je suis ravie d'avoir fait appel à Christelle car elle a tout de suite compris ce que je voulais. Elle est investie et motivée. Mes clients me disent souvent que la décoration est très sympa, et j'en suis d'autant plus satisfaite. Merci !"

 

Diane D.

"Une incursion géniale dans le monde de la déco, guidée par une professionnelle en la matière, toujours à l'écoute et pourvoyeuse de conseils avisés. Une expérience passionnante où le plaisir dans la co-construction se mêle à l'exigence du savoir-faire pour un aboutissement pleinement à la hauteur de nos attentes. Merci Christelle !"

 

Rachel Goncalves, chef de secteur chez Leroy Merlin
"Besoin de conseils en décoration, laissez-vous guider les yeux fermés.
La déco est une véritable passion pour Christelle. Elle m'a beaucoup apporté à Bois d'Arcy. Grâce à elle, le magasin garde une véritable identité d'un point de vue décoration."

 

Sophie H.

" J'avais un petit budget pour aménager mon salon et je n'osais pas solliciter un décorateur, pensant qu'ils ne s'occupaient que de gros projets. Finalement le résultat est au dessus de mes espérances ! "

 

Jean-Jacques Benhamou, directeur de magasin

"Christelle a accompagné l'ouverture de notre magasin. Son rôle était double:

- définir toute la décoration et les ambiances de notre magasin sur tous les rayons (décoration, peinture, cuisine, salle de bains, rangement,...)

- faire monter en culture l'ensemble des équipes sur les dernières tendances.

Christelle, au delà de sa justesse décorative, était très à l'écoute et très curieuse. Ce qui lui permettait d'être à la fois dans les tendances du moment et de susciter l'envie et des idées pour nos clients. Ce fut un réel plaisir de collaborer avec elle."

Ils parlent de nous...

Dans le JIR

Dans Kotépéi